Teleref - articles d’actualité

Accueil > Informations générales > Solutions merchandising choisissez Inovshop

Solutions merchandising choisissez Inovshop

jeudi 17 avril 2014, par Store

La spécificité de la boîte Inovshop s’avère être le Digital lieu de vente où l’article interagit avec le consommateur. La société fournit spécialement des gammes d’articles de libre essayé et d’alarmes parfois qualifiées « connectées » et « intelligentes ».

Une équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés

Inovshop est constituée d’un groupe de personnels expérimentés avec des ingénieurs et techniciens de manière à correspondre aux exigences des utilisateurs. Ces derniers effectuent entre autres des solutions appréciées sur le marché et qui restent propres à la société. Ils vous dirigent à travers la mise en place de vos moyens de sûreté, d’interactivité et de merchandising digital.

Un merchandising fiabilisé à travers Inovshop

A partir de son apparition, cette entreprise a une importante appréciation à travers la sécurisation des matériels dans les coins de distribution : des ouvertures de libre essayé et de sécurité efficiente à l’aube du merchandising 2.O. Ces diverses ouvertures vous permettent de vous individualiser de la compétition et aussi à confirmer la fidélité de vos acheteurs par des processus minutieusement approfondis. La société possède aussi des distributeurs et des filiales à l’échelle internationale de manière à vous offrir des performances haut de gamme peu importent votre ville d’habitation.

Un équipement de surveillance ordinal d’exception : le merchandising digital

La société se sert du web de manière à créer un dispositif entre vos clients et vos articles. Le marketing digital fourni inclut une sécurisation en libre-essayé. il comprend plusieurs autres outils comme les PLV, l’affichage dynamique...etc

Comment ça se fait ?

Une équipe de technicien installe dans votre boutique des mécanismes dits intelligentes de manière à tranquilliser et charmer votre commercialisation sans aide corporelle. Ainsi, des bornes ou même des écrans sont intégrés afin d’accompagner les consommateurs mais aussi faciliter leur sélection. Les instructions sur les fabrications, les conseils, les conseils de sélection, les comparateurs interférents… s’affectent machinalement quand votre utilisateur trie un article. Grâce à ce plan de merchandising digital, vous pouvez communiquer des guides, des séquences vidéo, des annonces à travers les outils d’une manière assez brève. En outre, le thème peut être inspecté à distance.


Voir en ligne : inovshop : l’expert en marketing digital