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recherche concurrentielle

vendredi 15 septembre 2006, par admin

C’est l’étude de votre concurrence, plus spécifiquement, la concurrence qui vous envoie derrière la position supérieure dans le moteur de recherche. Précisons quelques techniques que vous pouvez employer pour vous concentrer sur le recul de votre concurrence pour le positionnement supérieur.

La bonne recherche implique de bons outils de recherches. Les efforts réussis de référencement ne sont pas nécessairement le projet lui-même, mais plutôt à quel point le referencement du site web se relie aux autres sites web autour de lui dans la portée de ses mots-clés appropriés, et à quel point elle reçoit des « voix » populaires d’autres sites web. C’est ce qui crée l’ordre du positionnement dans le moteur de recherches pour ainsi dire.

La recherche concurrentielle est très importante quand vous essayez d’obtenir une bonne position dans un moteur de recherche parce que vous devez savoir tout au sujet de votre concurrent. N’importe quel acheteur vous dira que la planification stratégique dans le respect de votre concurrence est l’une des premières étapes à déterminer comme cible de recherche, particulièrement sur un marché fortement saturé.

Je ne parle pas nécessairement d’étudier une industrie particulière dans l’ensemble, en particulier pas au début, mais votre concurrence directe. Et si vous vouliez déloger vos concurrents de leurs positions, le plus souvent c’est un processus de longue halène. Si vous visez vos concurrents immédiats d’abord, alors vous avez une meilleure chance de vous propulser jusqu’aux premières positions, de sentir également une nette progression mesurable de vos résultats.