Teleref - articles d’actualité

Accueil > Internet > Email Marketing pour Tous

Email Marketing pour Tous

mardi 27 mars 2012, par maldinii

L’email marketing est la publicité d’un produit, service ou une marque par e-mail. Le marketing par courriel peut être utilisé pour améliorer la relation entre une entreprise et ses clients ou attirer de nouveaux clients. Afin d’obtenir les adresses d’e-mail de clients potentiels, les entreprises doivent payer une redevance à un courtier-mail, utiliser un service d’abonnement, ou sur la base des références de clients existants. De nombreuses entreprises, bien sûr, utilisent une combinaison de ces méthodes.

Le marketing par courriel est très populaire parce qu’il peut être beaucoup moins cher que le marketing traditionnel. Après tout, le courrier électronique n’entraîne pas de frais d’impression ou d’expédition. Cela ne signifie pas, cependant, que le marketing par courriel est gratuit. Une campagne de marketing par courriel peut effectivement s’engager dans un certain nombre de différents types de frais.

Si l’entreprise engage quelqu’un pour concevoir, écrire le texte, ou surveiller le courrier électronique en aucune façon, ou un membre du personnel à plein temps pour ce type de travail, salaire ou des commissions de cette personne devrait être pris en compte. En outre, il y aura une charge si les adresses de courriel sont acquises par un courtier-mail.

Une des grandes choses au sujet de marketing par courriel est que vous pouvez toucher un large public dans un court période du temps. En outre, une campagne d’email marketing peut inclure une série successive d’e-mails qui sont fondés un sur l’autre. Une des formes les plus courantes de campagne d’email marketing est l’ensemble suivant une date précise, comme Noël, la fête des pères ou du Mémorial Day.
Un autre grand avantage de cette stratégie est qu’il facilite le travail pour la campagne de marketing d’affiliation, ce qui rend davantage de personnes puissent recevoir les informations nécessaires et à adhérer à un plan spécifique qu’elles peuvent générer des revenus, à la fois la société en tant que les membres.


Voir en ligne : Emailing gratuit