Teleref - articles d’actualité

Accueil > Referencement > algorithme de google

algorithme de google

vendredi 15 septembre 2006, par admin

algorithme de google

Chaque fois google met à jour son algorithme, il présente un nouvel ensemble d’obstacles pour les webmasters et référenceurs à surmonter. Si c’est un changement de SERPs (le Search Engine de position, de PageRank, ou de liens d’arrivée, une chose apparaît clairement : elle prend un péage énorme sur nous pour vivre dans la crainte que notre site web tombera dans l’obscurité totale. Au lieu de scurrying pour fixer votre site web chaque fois qu’une mise à jour se produit, il peut y avoir quelques choses que nous pouvons faire proactivement pour nous assurer que nos efforts manuels d’optimisation de recherche ne sont pas entièrement gaspillés tous les trois ou quatre mois.
En premier lieu, vous devez vous rendre compte que pendant la première semaine lors d’une mise à jour, beaucoup de choses flottent avant stabilisation des résultats. Ainsi si votre emplacement perd soudainement 50 positions ou disparait carrément, il n’y a aucune raison de s’alarmer. Cependant, il y a quelque chose que vous pouvez faire en attendan, c’est faire de la veille. Faire de la web dépistant, et continuer à surveiller les rapports de position dans d’autres google commande une part si énorme du marché de Search Engine, il est difficile de ne pas être bouleversé quand un shakeup ou un shakedown se produit, mais ne paniquez pas.